Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-25T10:09:48+01:00

Colis de Mezeiha ^^

Publié par Isa
Bonjour à tous sous un rayon de soleil (enfin !) ^^
Lundi, j'ai reçu le colis de Mezeiha pour le swap de l'Avent ! MERCI !!!!
Le panier en tissu est super joli. J'adore le tissu ! Mais, attention, je vais jouer le jeu et ouvrir mes petits cadeaux chaque jour du mois de décembre (je tiendrai bon !).  J'ai hâte !!!

































Demain,
Grand Jour : Il y a la remise des diplômes !!!!!! Dès demain, je suis infirmière !
Attention, ça rigole plus ^^ Il va falloir que je commence à chercher du boulot ! Je m'étais habituée à être en vacances depuis 2 semaines ! Par contre, les 3 ans et demi d'études n'ont pas été des vacances : c'est un boulot de fou ! Il faut s'accrocher mais c'est un beau métier !

Petit message à Clarisse :
Merci Miss pour ton super beau bouquet de fleur ! T'es une super copine ^^ Je précise qu'elle vit en Angleterre ! C'est pas beau l'amitié ! Bientôt, une petite surprise arrivera chez toi ! J'ai bientôt terminé ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Félicitations !!! C'est une bonne nouvelle, j'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant, bonnes chances pour tes recherches d'emplois :)
Répondre
N
félicitations pour ton diplome! tu as raison, c'est un bien beau métier. J'espère que tu vas bien, que tu te remets. Pleins de gros bisous à toi miss!
Répondre
I
Oh oh ! mais qui est-ce ?Suis curieuse ^^
Répondre
A
felicitations!!!!<br /> mes mimines s'activent ....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog