Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-20T21:15:20+02:00

Pour me connaître

Publié par Isa

Kikou !
J'ai trouvé sur le site By Bina, un questionnaire sympa. Alors voici mes réponses ^^ Ca pourra toujours aider pour mes swaps et trocs !
Si j'étais une couleur: Bleu et plein d'autres

Si j'étais une fleur: La fleur de Lotus
Si j'étais un arbre: Un cerisier
Si j'étais un film: Le grand bleu ou Devdas ou Le château ambulant
Si j'étais un fruit: Cerise
Si j'étais une chanson: Devdas : Silsila Ye Chaahat Ka
Si j'étais une ville: Venise
Si j'étais un pays: Inde ou Japon
Si j'étais un instrument de musique: Piano ou guitare électrique
Si j'étais un élément: La terre
Si j'étais un sport: La danse
Si j'étais un plat: Fondue savoyarde
Si j'étais un phénomène naturel: Une aurore boréale
Si j'étais une devise: Fais du bien au vilain, il te chie dans la main
Si j'étais un animal: Chien ou dauphin
Si j'étais un objet: Sac
Si j'étais un livre: Le masque de Venise (Rosalind Laker)
Si j'étais une pierre précieuse: Saphir
Si j'étais un mot: Rêve
Si j'étais une odeur: Lotus
Si j'étais une boisson: Kir breton
Si j'étais une eau florale: Rose

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Sympa ce questionnaire ^^ DU KIR BEN BRAVO lol !<br /> Au fait, rien à voir mais j'ai trouvé en librairie (dans une presse) le coffret 1 de Georgie avec 4 DVDs pour 9.95 euros !!!! C'est une super affaire et j'ai sauté sur l'occasion puis je te préviens car je pense que cela peut t'interesser (c'est chez declic image), biz !
Répondre
I
Hiii, le concombre me fait bien rire ^^ Merci pour ton message !
Répondre
A
c'est moii le concombre!!! je t'ai pas oublié ma belle n'ai crainte!!
Répondre
N
Coucou Isa!!<br /> Merci bcp pour tous tes comms qui me font très plaisir!! Et oui je pensais t'avoir donné l'adresse de mon nouveau blog lol!! Maintenant tu sais!!<br /> Je vais me prendre quelques jours de vacances en Champagne alors petite absence pour revenir avec de nouvelles idées de créations j'espère!!<br />  <br /> A biento!! Bizz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog