Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-10T17:42:10+02:00

Cadeaux de Cotton Candy ^^

Publié par Isa
Bonjour à tous ^^
C'est avec une immense joie que j'ai reçu les cadeaux de CottonCandy ! C'est en fait, un cadeau de remerciement suite au colis que je lui avais envoyé pour le swap conte de fée ! Elle m'a vraiment gâtée !!!
Il y avait un joli porte-clé Hansel et Gretel, un crayon avec une fée, des autocollants, de la poudre de fée ^^, un carambar barbe à papa (je savais pas que ça existait : C'est drôlement bon !), une carte création et une gentille lettre !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Vivi c'est pour mon portable ^^ J'aime bien aussi des fois les  mettre sur mon sac !
Répondre
C
HIHIHI je suis contente que ça te plaise, mais c'est pour ton portable la ptite maison en pain d'épice!! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog