Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-27T18:22:43+02:00

Quizz : Quel super héros ?

Publié par Isa
Encore un quizz !!!
Quel super héros es-tu ?
Tu es Wonder Woman
Wonder Woman
70%
Supergirl
70%
Green Lantern
60%
Superman
60%
Iron Man
60%
Robin
50%
Spider-Man
40%
The Flash
40%
Catwoman
20%
Hulk
20%
Batman
0%
Tu es une belle princesse
avec une grande force de caractère.
J'aimerais bien avoir son physique à Wonder woman ^^
Pour le quizz : Cliquez

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
je suis Green Lantern !!! mdr , je ne sais mm pas qui c'est !! lol !
Répondre
I
Kikou  !Van : En faite le tag, tu dois le mettre sur un de tes blogs ^^ C'est marrant ces quizz ^^
Répondre
V
Coucou miss ! J'espère que tu vas bien ! J'ai toujours mon questionnaire pour toi, est-ce que je te l'envoie ?<br /> Je viens de faire le questionnaire et je suis Hulk kcdrr me suis bien marrée !<br /> Sinon, je suis prise par mon blog sur les créations virtuelles : http://les.creations.iris.over-blog.com donc, je ne mets plus de mise à jour sur bollywood, mais le forum reste ;-)<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
Bollywood swap suitej'ai laissé un message anonyme sur son Flicker il y a quelques temps ... enfin au moins j'ai cru le faire ... mais je ne connais pas tres bien flickr et je me suis peut-être trompée... Je vais essayer de recommencer , mais tu peux lui dire que je ne l'oublie pas !
Répondre
P
Salut , moi je suis spider-man
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog