Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-23T15:38:29+02:00

Colis reçu !!!

Publié par Isa
Bonjour tout le monde !
C'est avec un grand plaisir que je vous montre en photos, le colis que j'ai reçu pour le swap contes de fées. C'est Lilouever qui m'a gâtée ^^ C'est tout simplement super !
Détail colis :
-  Planches autocollants avec les décors : Blanche neige et voyage en bateau ( pour ce dernier, c'est un petit clin d'oeil pour un futur voyage en Inde : J'espère un jour !)
- Pantalon customisé : C'est tout simplement magnifique !
- Collier en tissu avec perle, aux couleurs très douces
- Baume à lèvre parfumé + un élastique coloré
Et une gentille lettre !!!!
Merci Lilouever ^^ Je te prépare un petit cadeau que je t'enverrai !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog