Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-21T18:22:00+02:00

Colis swap Contes de fées envoyé !

Publié par Isa
Kikou !
Je suis super contente car aujourd'hui, ma swappée CottonCandy, a reçu mon colis pour le swap Contes de fées ! Elle m'a déjà envoyé un mail pour me remercier. Je suis contente de lui avoir fait plaisir ^^
Par la même occasion, vous découvrez tous les dessins que j'ai réalisés (dessin + palette graphique) pour les marques pages et le teeshirt. Que pensez-vous de mes transferts sur le teeshirt ? Je pense en proposer d'autres sur le site : Qu'en pensez-vous ?
Voici les photos de mes créations : (Désolée, les photos sont pas top !) 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
trop mignon tout ça
Répondre
C
Oh ben j'aurais du piquer tes photos, elles sont mieux que les miennes, jsuis un peu nulle niveau prise d'images ^^! Tes dessins sont vraiment sublimes...C'est vrai que le maison en pain d'épice est magnifique et les personnages du magicien d'oz et d'alice aussi, enfin tout...J'ai vraiment trop peur d'utiliser les marques pages, c'est trop cholie!!!!<br /> Bon, de mon côté j'ai déja acheter un petit truc pour toi, et puis je suis entrain de bricoler 2 autres choses. Soit patiente car une d'entre elles sera un peu plus longue à faire!<br /> Gros bisous. PS: LILOU t'es trop zentille
Répondre
L
c'est tout mignon ce que tu as fait ! la boucle d'or curieuse que je suis se demande où est ce que tu as acheté la boite ? elle est trop jolie. Elle a été bien gatée mais c'est bien méritée car c'est une fille géniale cotton candy :)
Répondre
A
Super mignons tes dessins ! :)
Répondre
L
C'est mignon !!!! J'adore moi aussi Alice au pays des Merveilles et le magicien d'OZ ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog