Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-23T20:38:09+02:00

Festival de Cannes 2007 !

Publié par Isa
Kikou !
Me voici de retour ^^
Cette année l'actrice indienne Aishwarya Rai est de nouveau présente ! Elle est venue avec son mari. Elle est venue en tant qu'ambassadrice de L'Oréal. Je trouve qu'elle est de plus en plus belle ! Qu'elle grâce !
Les photos proviennent du merveilleux site Aishwarya Forever.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais dans les 2 dernières photos, je trouve sa robe magnifique !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ahhh bah voilà ou est née l'idée du swap ! <br /> c'est vrai qu'elle est top classe !
Répondre
I
Ah, oui ! C'est vrai. J'y avais pas pensé !!! C'est à méditer ^^
Répondre
C
N'as tu jamais pensé à organiser un swap bollywood????
Répondre
P
Salut,<br /> Oui je l'ai trouvé en beauté et son mari aussi, un peu rasé costumé il est classe et forme un très beau couple.<br /> Cette année, elle n'a pas été invité par l'Oréal elle est venue avec son mari de son propre chef, je pense qu'elle a voulut faire uns première sortie en public avec son mari.<br /> Mais cela fait plaisir de la revoir sourir comme avant.<br /> Bises et à bientôt gigi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog