Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-23T22:17:25+01:00

Petite sélection Livres/Création

Publié par Isa
Bonsoir à tous !

J'ai fait des recherches sur le net et je me suis aperçue qu'il existait un grand nombre de livres de création ! Ca donne envie de les acheter. Sur ce site, il y a plein de résumés sur les livres : Eyrolles.com
Connaissez-vous les livres que j'ai mis en photos ?
Pour ma part, je n'ai pour l'instant pas de livres de création. Je pense que le premier que je prendrai sera sur la création de sacs. Et puis maintenant que j'ai une machine à coudre, il faut que je l'utilise ! Quel livre me conseillez-vous ?


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je n'est pas ce genre de livre sachant que je suis dans la fimo, dependant j'ai le livre de Mathilde Colas dans la même édition que ton choix de livre sur "bijoux en origami" et cette édition est vraiment génial, c'est simple (car les illustrations et non des dessin sont très expressif et nous comprenons tout de suite)<br /> J'aime bien la couverture "d'amulettes et gris gris, "je l'ai feuilleté un jour à la fnac de poitiers, mais je me rapelle plus trop comment cela est expliqué,<br /> Voila :) bonne créations, bises<br /> http://fimoparadise.canalblog.com/<br />  
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog