Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-27T17:18:00+01:00

L'univers des Pullip !

Publié par Isa

Kikou !

Je viens de découvrir l'univers des jolies poupées Pullip venues de Corée. Mais attention, ce ne sont pas des poupées comme les autres car ce sont des pièces de collection dont les stocks changent souvent. D'où des prix assez élevés pour les pullip 30 cm : de 50 à 100 €, voire plus pour les pièces rares ! Vous comprendrez qu'on ne les offre pas aux enfants ! Pour les plus petits budgets, heureusement, il y a les mini Pullip de 11 cm dont les prix sont en moyenne de 20 €. Autour de ça, il y a les passionnés qui customisent leur poupée avec de nouvelles tenues, nouveaux maquillages, changer les cheveux, rajouter des cils... Mais attention car il faut démonter la poupée ! Bref, c'est tout un art !
Au fait, je remercie Lapinou, du site Chuchu, car c'est elle qui m'a fait découvrir cet univers ^______^
Ce que j'aime beaucoup dans ces poupées, c'est le visage d'ange. J'adore leurs yeux et puis ça me rappelle les DA japonais ! Dans un même genre, il y a les poupées Blythe.
Liens intéressants :
http://kawaii.kaobang.com/
http://www.jooli.com/index.htm
http://blythelicious.neimapidal.com/
Voici des photos qui vous en diront plus que des paroles :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Elles sont très jolies, elles me rappellent un tout petit peu les bratz lol je sais aucun rapport...
Répondre
I
Oui, c'est vrai, je l'avais vue ! Très jolie, on dirait Jasmine !Très bon choix pour ta prochaine Pullip ! Elle est super jolie !En fait, les standards sont super grandes !!!
Répondre
L
Juste une dernière chose, je pense que celle-ci te plaira avec son style oriental ^^<br /> http://www.kogaru.net/shop/product_info.php?cPath=39&products_id=286
Répondre
L
Aussi je pense que ma prochaine sera Raphia, la première que tu as mise en photo (la petite blonde ^^) enfin je vais attendre un peu que mon porte monnaie se remette lol
Répondre
L
Pour les questions que tu m'a posée, je suis désolée, cette fois je ne saurais pas te répondre car je ne connais pas du tout les minis Pullip, je pense qu'elles sont moins faciles à habiller par exemple (à cause de leurs petites tailles), après au niveau des articulations, je ne sais pas, pareil je pense qu'on peut lui faire prendre moins de pauses qu'une grande, une Pullip mesure 30 cm environ, les minis je crois que c'est moitié moins, voila ^^ désolée de ne pas savoir te renseigner plus sur ce sujet ^^'<br /> <br /> Sinon je suis très contente d'avoir acheter ma Nina, je l'adore ^^<br /> Bonne soirée :D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog