Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-25T20:25:19+01:00

Jewel d'Ayumi !

Publié par Isa

Je viens juste d'apprendre qu' Ayumi Hamasaki venait de sortir un nouvel album "Secret". Voici la 1ère musique : Jewel. La video est très esthétique et très poétique. C'est une belle musique douce. Ayumi est très jolie dans ce clip.


Voici les paroles :(la source est de : Totalayu ainsi que les photos)

JEWEL (traduction française par TALULU)

Encore aujourd'hui, tous mes désirs

Enterrer tout sous la place, ciel gris.

La raison je peux regarder devant

Et marcher parmi eux sans perdre de vue la lumière

Est que tu me diras toujours

Cela dans un certain coin de cette ville

Il y a des choses immobiles encore qui ne sont pas tacherées.

J'ai tenu mon souffle pendant que je t'observais

tomber endormi complètement épuisé.

Je suis le seul dans le monde entier

Qui sait ton côté vulnérablement précieux.

Un jour normal, avec la lumière du soleil affluant

Et le balancement doux de vent,

J'ai senti que quelque chose changeait certainement,

doucement, mais fortement, à l'intérieur de moi.

Je n'étais pas triste du tout, mais la raison qui m'a fait débordée avec des larmes

était que tu t'étais infiltré par une cicatrice dans mon coeur

et tu l'as retourné avec plein de tendresse

Qu'il a blessé pour penser à toi.

Si tu t'avéres justement trouver une tristesse profonde,

je souhaite que tu la partages avec moi.

Je pense que je pourrais faire n'importe quoi pour ton sourire,

mon trésor précieux.

mon trésor précieux

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog