Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-27T16:43:00+02:00

Dessin/peinture

Publié par Isa
Coucou les filles !
Je vous remontre ma peinture de la petite indienne. J'ai essayé de l'améliorer notamment le fond en repassant une couche pour le fond et en reprenant certain contours ! Cette fois-ci je l'ai scanné ! L'aspect doré ressort peut être un peu moins au scanner !
Et puis, je vous mets une de mes illustrations Alice en noir et blanc ! Vous aimez ? Je réutiliserai ce dessin prochainnement en le colorisant cette fois-ci à l'aquarelle !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
trop mignonne ton illus d'alice je l'avais pas vu elle était bien cachée ^^
Répondre
I
<br /> Vi merci ^^<br /> <br /> <br />
F
Très jolie la petite indienne et la deuxième aussi. J'aime beaucoup les deux.
Répondre
I
<br /> Merci, c'est que j'y ai passé du temps ^^<br /> <br /> <br />
M
Quelqu'un un jour a mis un commentaire sur mon blog en disant que j'en faisais trop à mettre mon nom partout... je persiste et signe, car même avec ça, ça n'empêche pas ceux qui ont un mauvais fond de faire ce qu'ils veulent et sans vergogne... grrrr !
Répondre
I
<br /> t'as bien raison !<br /> <br /> <br />
M
En tous cas moi je la trouve bcp mieux, et toi ? Chouette le dessin ! Attention à ceux qui les copient sans vergogne, un des miens c'est retrouvé en distribution gratuite par des vendeurs windowcolor au salon créativa...
Répondre
I
<br /> Merci ^^ Ok pour l'info ! Du coup, j'ai bloqué le clic droit et j'ai mis mon pseudo sur la petite peinture.<br /> J'ai reçu ta peinture, elle est trop belle !!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> surtout alice !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
<br /> Merci miss ^^<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog