Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-26T09:27:00+02:00

Troc avec Val

Publié par Isa
Bonjour les filles !
Merci encore pour les nouveaux messages que j'ai reçus ^^
Je me remets doucement mais c'est sur la bonne voie !
J'avais fait un petit troc avec Val ! Elle avait un bouquin que je cherchais et qu'elle m'a gentillement envoyé ^^ Il est super ce petit livre sur les appliqués ! J'ai même reproduit des petites pochettes pour des cadeaux de naissance !
Par contre, je ne sais pas si elle a bien reçu mes petites créa. Jusqu'à présent, il n'y avait rien dans sa boite aux lettres snif ! J'espère que ça ne s'est pas perdu ! Je lui avais fait un pendentif perroquet en fimo dans sa couleur préférée (le vert) ! Et je trouve que c'est bien de saison ! Si tu n'as toujours rien Val, je te referai une petite créa ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
genial!!
Répondre
M
genial!!
Répondre
M
L'essentiel pour un troc c'est que les deux parties soient comblées, ça semble être le cas ! Il est bien mignon ce petit perroquet !
Répondre
V
Ravie que ce petit bouquin te plaise ;)<br /> Toujours rien dans ma "Bal" :(<br /> Bisouxxxxxx!
Répondre
I
<br /> Ben zut alors !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog