Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-21T11:20:00+02:00

Lingerie Soleil sucré

Publié par Isa

Coucou les filles !
J'ai 2 jours de repos et je vais profiter un max du soleil ^^
Je voulais à tout prix vous faire découvrir cette marque Soleil sucré ! La lingerie est magnifique !!!
Soleil Sucré est une enseigne de lingerie glamour à petit prix qui offre des produits milieu de gamme dans un concept architectural haut de gamme. Les collections pensées par la créatrice Elisa Suissa mettent en scène toutes les attitudes de la gente féminine : de la lolita à la working girl en passant par la romantique. J'adore parce qu'il y a de la dentelle, des petits noeuds, du rose....
J'essayerai aujourd'hui de rajouter une photo de mes 2 soutifs trop mignons ! Franchement, j'ai cru que j'allais acheter tout le magasin ^^
Voilà le site : clique !
Edit du soir : Voilà mes 2 soutifs ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
effectivement, ici il n'y a pas du tout la meme collection!!! ils sont magnifiques!! j'adore le rose
Répondre
I
<br /> Vi, c'est différent ! Oui le rose est original dans l'esprit bustier ^^<br /> <br /> <br />
H
argh , non mais faut pas me montrer çà , t'es folle , mdrrrrrrrr !!!! faut que je fasse des économies ...pffffffff !!!<br /> c'est trop mignon !!!
Répondre
I
<br /> Même pas besoin de faire des économies de malade parce que les prix vont de 15€ à 25€ !!!<br /> <br /> <br />
R
J'aime beaucoup cette marque ! Enfin une qui fait de beaux ensembles à des prix accessible, c'est une super idée !<br /> <br /> Bises !
Répondre
I
<br /> Tu m'étonnes, c'est super accessible !!!! Des soutiens gorge entre 15 et 30 € !<br /> <br /> <br />
C
ben oui, moi j'aimerais bien enfin les voir ces petits ensembles!!
Répondre
I
<br /> je vais faire les photos ^^<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog