Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-12T16:47:00+02:00

Une petite série de films !

Publié par Isa
Coucou les filles ^^
Ces derniers temps, j'ai vu plusieurs films que j'ai bien aimé !
Twilight, Le labyrinthe de Pan, L'orphelinat, Sweeney Todd le diabolique barbier de Fleet street, L'étrange histoire de Benjamin Burton !

Twilight :
Une super histoire de vampire où une jeune fille Bella tombe éperdument amoureuse d'Edward un vampire. Mais comment peuvent cohabiter une humaine et un vampire ? La tentation sera t'elle trop forte pour Edward ? C'est pas du tout kitsh : pas de dents de vampire, pas de monstres ! J'ai hâte de voir la suite au cinéma vers novembre.

Le labyrinthe de Pan :
Une belle histoire fantastique qui se passe en 1944 en Espagne. La petite Ofélia doit s'habituer à son nouveau beau-père rude et sans coeur, capitaine de l'armée franquiste. Près de sa nouvelle demeure, il se trouve un labyrinthe où l'attend son nouveau destin : princesse du royaume enchanté disparu. Pour cela elle devra accomplir 3 dangereuses épreuves.

L'orphelinat :
Une histoire étrange dans un ancien orphelinat reconverti en demeure. Laura s'installe avec son mari et son fils. Mais bientôt, Laura s'apperçoit qu'ils ne sont pas seuls ! Son fils commence à changer étrangement et parle à ses nouveaux amis invisibles... Est ce que le passé est entrain de ressurgir. Je vous raconte pas comme j'ai pleuré à la fin : j'arrivais plus à m'arrêter, une vraie fontaine !

Sweeney Todd le diabolique barbier de Fleet street :
Sur un fond de comédie musicale on découvre l'histoire étrange du barbier (le beau jonnhy Depp). Benjamin revient à Londres et espère retrouver sa femme et sa fille. Mais tout bascule et une macabre machine se met en route. J'ai trouvé excellent et original comme tous les films de Tim Burton ^^

L'étrange histoire de Benjamin Burton :
Benjamin à sa naissance est tout vieux. Mais en grandissant il rajeunit ! C'est une histoire incroyable et émouvante à la fin ! Là encore, j'ai bien pleuré ^^




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
haaaaaaaaaaaan , je vois qu'on partage les mêmes gouts !!
Répondre
I
<br /> Voui ^^ Ils sont trop bien !<br /> <br /> <br />
M
Je n'ai vu que le labyrinthe de pan et j'ai adorée !! C'est un merveilleux conte fantastique et tragique . Je n'avais qu'une idée taper l'affreux beau-père ,lol !! Bisous ^___^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog