Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-21T14:35:00+02:00

Mang'Azur en images ^^

Publié par Isa
Bonjour les filles ^^
Dimanche, je suis enfin allée au Mang'Azur et je n'ai pas été déçue !!! Il y a une super ambiance avec des cosplayer, plein de choses kawaii à acheter, des Pullip pour le plaisir des yeux, des fanzines, de belles créa, des séances dédicaces ! J'ai été à la séance dédicace de Yuki Obata (mangas : "c'était nous" , "la mélancolie de Sumiré" !!!!!! Snif photos interdites ! Mais je suis repartie avec une dédicace pour mon fréro ^^ Et une séance en direct de la réalisation d'un dessin : une vraie pro !
Dans un autre post, je mettrai mes petits achats et des photos de belles pullips, dals...
La 4ème photo, je tenais à vous la présenter ! C'est Odré (à gauche de la photo) qui fait de magnifiques illustrations. Voici son blog : Clique et son site Okidokipoki !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Wahou trop fort !! Merci pour les photos et les liens !! Oh la la , j'aurai voulu voir cela avec toi !! Bisous ^___-
Répondre
H
pfffffffffff, ce que e devait être bien , punaise !!! veinarde !
Répondre
P
les origamis c'est mon calvaire je trouve ça sublime et qu'en je mis risque c'est catastrophique !!!<br /> <br /> sympa comme salon kawai<br /> <br /> ps : je suis allée à la grande récré ce week end pour acheter la badge it et elle ne se fait plus depuis 2 ans peux tu me conseiller pour trouver ce style d'appareil ?<br /> <br /> BISOUS
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog