Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-16T18:02:00+02:00

Cadeaux de ma petite Camir ^^

Publié par Isa
Coucou les filles ^^
Encore moi ! cette fois-ci, je vous montre les cadeaux de Camir ! C'était pour me remercier des cadeaux que je lui avais fait pour son anniversaire (mais il fallait pas !) ^^ Elle m'a bien gâtée. Même l'enveloppe était décorée du Tipoune que j'adore ^^  Je vous laisse découvrir mes petits trésors !!!! Ca va du kawaii, japon, cuisine au vintage comme j'adore ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je suis contente de t'avoir fait plaisir , j'ai mis le temps, lol !!! Je suis un escargot, arrf !! ^___- gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog