Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-06-11T18:40:56+02:00

Sondage sur mon site principal

Publié par Isa
Bonsoir !

Juste pour info : Sur mon site Planète DA (site sur les DA des années 80), j'ai lancé un sondage !
Voici un lien direct pour voter : Votez
Si vous ne connaissez pas tous les dessins animés, vous trouverez tous les DA sur mon site : Planète DA
Bon vote !!!
Bonne semaine à tous !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Kikou Van !Oui je connais la suite de ton site que je trouve super intéressant ! Je viens de le rajouter en lien.Bon week end ^______^
Répondre
V
Piti coucou lol j'espère que tu vas bien ! Pour ma part, ça roule tranquilou.<br /> Au fait, je ne sais plus si je te l'ai dit, mais j'ai créé un autre blog sur les photos de films. Voici l'adresse http://photos.now.it.is.bollywood.over-blog.com voilou lol bonne journée !
Répondre
I
Kikou tout le monde !Asha, j'ai pas mis Ken le survivant car je me suis basée sur les DA que j'avais mis sur mon site ! En plus, il y a plus de place pour en rajouter un !Merci pour vos votes !
Répondre
A
coucou !!! j'ai voté aussi ! mais tu as oublié "ken le survivant "j'adorais ça même si c'était assez violent!!!!!!! biz !!!!
Répondre
L
j'ai voté pour Sailor Moon , Candy, Les chevaliers du Zodiaque, Lady Oscar, Tom Sawyer (ce n'est pas dans l'ordre ^^), bonne soirée !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog