Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-16T14:54:57+02:00

Création de Dolls

Publié par Isa
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous connaissez l'univers des Dolls !
Il y a des personnes qui créent des poupées numériques et qui les exposées sur leur site. Il y a des règles bien particulières dans ce petit monde. Lorsqu'une Doll vous plaît, vous pouvez l'adopter sur le site de la personne qui la créée. Cependant vous devrez créer une page spéciale adoption sur votre site pour les exposer en mettant toujours le lien de la créatrice !
Moi-même, j'ai un site de Dolls. J'en ai déjà fait pas mal mais ça prend du temps. De ce fait, pour l'instant je n'en crée plus. En fait, on utilise des logiciels tel que Photoshop par exemple. Au départ, il faut une base, c'est à dire le corps de la poupée sans rien du tout. Ensuite, on crée les vêtements, cheveux... Les bases sont difficiles à créer donc souvent on utilise déjà des bases existantes créées par d'autres personnes (c'est super dur à faire) !
Voici quelques Dolls que j'ai faites :












Bases: La 1ère : Au pays des Dolls (ma base)
              La 2ème : Angy Chan (le chat a été fait par moi)
              La 3ème : Ma petite poupée

Mon site : Au pays des Dolls

(Cliquez sur la bannière)



Voici des liens de jolis sites de Dolls :
Heidi's Pixels
Ma petite poupée
Sparkling Ice
Angy Chan
Pink Land
The Faery Cottage
Amarylis Dolls
...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci quand même ! :-)
Répondre
I
Je suis désolée mais je sais même pas comment faut faire !Essaye déjà avec la version démo.J'espère que tu réussiras à l'avoir !
Répondre
I
Le Forum Pixel Case est intéressant !
V
Hello miss !<br /> Merci pour tes réponses ! Je suis dégoutée j'ai pas photoshop, mais j'espère qu'avec paint shop pro, je vais y arriver, j'ai l'impression qu eje ne vais pas y arriver car c'est dur à faire... c'est symétrique donc bon, mais ça ira.<br /> Merci encore pour les sites que tu as mis, je vais les mettre dans mes favoris et je vais m'inscrire à des fofos ;-) (je m'inscris à plusieurs car à certains on me refuse l'accès).<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
I
Kikou ! En fait, j'utilise Photoshop mais tu peux très bien utiliser Paint Shop pro. Celui que j'utilise est facile d'utilisation. Je te conseille d'aller voir sur ces forums de Dolls pour apprendre : http://www.pixel-case.com/ http://stylistattitude.free.fr/forum/viewforum.php?f=19&sid=0ce0da7bda6372ed6e0cc364b088a6ec Mais aussi sur ces sites : http://www.yumestudio.it/angychan/general.php?contenuto=tutorials/temp.php Ce site est dédié à la création de Dolls : http://www.witchies.fr.st/ Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! N'hésite pas à me poser des questions si je peux répondre !
Répondre
V
Kikou ! J'aimerai bien m'y mettre aussi, cependant, quand je cherche sur google, il n'y a pas vraiment de site où on peut apprendre le B.A-BA de tout ça (comment créer une poupée, comment l'habiller, avec quel logiciel ?)<br /> Tu l'as fait à partir de Paint shop pro 7 ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog