Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-27T17:56:00+01:00

Un petit tag ^^

Publié par Isa
Un petit tag que j'ai piqué à Fraiz-d-bois parce qu'il me plaisait bien ^^

Ce tag consiste à créer une mosaïque photo à partir des réponses à des questions personnelles.

Voilà comment ça marche :
Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs.

A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.

Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

Une fois terminé, on clique sur CREATE. On obtient la mosaïque.

1. Quel est ton prénom? Isabelle
2. Quel est ton met préféré? les macarons
3. Quel est le nom de ton école secondaire? Pierre Brossolette
4. Quelle est ta couleur préférée? Bleu
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Josh Holloway
6. Ta boisson préférée? Thé
7. Destination de rêve pour des vacances ? Tahiti
8. Ton dessert préféré? Ile flottante
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? Egyptologue
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? Ma famille
11. Un mot pour te décrire? Rêveuse
12. Ton pseudo sur Flickr? Phantasien


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Pas moyen pour moi, je suis une quiche en informatique...Dommage! c'est sympa...
Répondre
C
Chouette idée ! Je la reprends chez moi demain
Répondre
P
ouf on a fini par y arriver lolbisous bonne soirée
Répondre
P
très jouette j'adore ce tag, je l'avais déjà vu et c'est surtout le fait de faire une mosaïque de photo que j'aime.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog