Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-01T16:59:00+01:00

Des cadeaux de miss bistouk ^^

Publié par Isa

Coucou les filles ^^

Ca y est, mes 3 jours de repos sont finis ! Retour au boulot demain et puis travail ce week end, snif  !

Mais grand sourir lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres ce matin ! Il y avait des petites surprises de miss Bistouk pour me remercier d'avoir envoyé des petits gâteaux en feutrine pour la déco de ses tables de mariage ^^

C'est trop joli et puis j'ai été bien gâtée !!!!! Merci beaucoup miss, ça me fait énormément plaisir  ^______^ 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
héhé comment ne pas resister aux créations de bistouk
Répondre
V
Bravo! je suis allée voir tes petits gateaux miam! ils sont super...Belle récompence:)
Répondre
P
Bah miss, tu as été bien gatée !!Bistouk est adorable d'avoir fait cet envoi de remerciement !Garde la précieusementbisous
Répondre
B
Ravie que ça te plaise miss^^!!!!! C'est fait avec amour :D
Répondre
T
ouahhh j'adore :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog