Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-21T09:39:00+01:00

Babou bricole : le paradis de la porcelaine froide ^^

Publié par Isa

Coucou les filles ^^

Il fallait absolument que je vous fasse découvrire cette créatrice ! Babou bricole de Suisse propose un blog avec plein de belles créations en porcelaine froide ainsi que des tutos. Elle a des doigts de fée ! Vous verez aussi plein d'autres belles créations !

Clique sur Babou Bricole

Quelques photos de ses créations (se sont ses photos et ses créations) :



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> c'est magnifiqur ce que tu fait<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Euh c'est pas moi mais ça serait super si je pouvais faire ça ^^ Elle est super douée !!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci beaucoup pour avoir cité mon blog ! C'est sympa !!! Bonne journée !
Répondre
Z
merci pour le lien ses créas sont géniales!!<br /> bon week-end
Répondre
H
rhaaaa, la chance qu'elle aaaaaaa ! ça m'énerve !!! non , en fait ça m'énerve pas , mais je voudrais bien avoir son talent !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog