Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-11T18:47:00+01:00

Kagaya : Des étoiles plein les yeux !

Publié par Isa
Coucou les filles ^^
Je n'ai pas déserté mon blog mais comme j'ai attaqué mon nouveau boulot lundi, j'ai pas arrêté !
Demain, il y aura des petites nouveautés dans ma boutique. Vous pourrez voir aussi ces nouveautés sur mon blog ^^ J'ai fait chauffé la Badge It ^^
Mais là, il fallait que je vous montre les magnifiques réalisations sur ordinateur de l'artiste japonais Kayaga ! C'est tout simplement magnifique !!!!!!
Son site : Clique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
merveilleuse , dans la joie de no cœur sur le monde
Répondre
H
ho afn , les deux premières illus sont vraiment trooooooooooooooop belles !!!!!
Répondre
M
Oui je le connais, ce sont des dessins vraiments superbes, j'adore le syle !! Merci pour les images,je vais voir ta boutiques ^^ Bisous ^__-
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog