Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-22T13:41:00+02:00

Mes boutons en vente !

Publié par Isa
Coucou les filles !
Voilà mes boutons fimo avec leur fameuse présentation !
En fait, il y a un bouton et 2 cartes assorties au bouton ! Tout a été réalisé par mes petites mimines ! Vous aimez mes dessins ? Vous trouvez intéressant le petit lot bouton fimo et ses cartes assorties ?
Allez les voir dans ma boutique ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Oh ils sont trop chou ces petits boutons ! belle créa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci Miss pour ton réconfort, je t'embrasse fort et bon week end ^__-
Répondre
H
rhaaaa , c'est mignoooon , j'aimeeee !!!!
Répondre
I
En fait, j''ai d'abord fait les dessins puis je les ai colorisés avec ma palette graphique sur Photoshop ^^
Répondre
M
Les boutons sont super sympas. C'est une bonne idée de les vendre avec une carte!!! Mais tu les a faites avec quoi les cartes???Bisettes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog