Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-16T13:26:00+02:00

Ma petite commande ^^

Publié par Isa
Coucou ^^
Je me suis lancée ! Je viens d'acheter un livre de couture japonais ^^ Et puis j'ai craqué sur un tissu Alice ^^
Dans ce livre, il y a des patrons de robes, tuniques, petits hauts.
J'ai trop envi de me faire une robe ! Maintenant j'attends de recevoir mon colis et après il y a plus qu'à ^^
Pour info : je ne me suis jamais fait un vêtement ! Ouh là là, ça promet ^^
C'est miss Totoro qui m'a décidée ^^  Merci pour les info que tu m'as donné !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Oh oh j'ai bien hâte de voir les merveilles que tu vas nous concocter avec ces jolis modèls de ce superbe livre! Vite vite!
Répondre
L
Il est superbe ton tissu, j'adore *o* !
Répondre
P
trop sublime ce tissu si y reste des chutes du me confectionnes une petite créa ?! (lol)bisous et je suis sur que faire une robe devrais largement être réalisable par tes petites mainsmoi je me suis mise dans la création de fleurs au crochet pour un swap grigri et sac !!à bientôt
Répondre
M
ahah!!je l'ai repéré ce tissu!!Il est trop jouli!!On atend de voir ta petite robe,alos!Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog