Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-12T14:11:00+02:00

Artiste de talent : Misstigri

Publié par Isa
Bonjour à tous ^^
Non je n'ai pas disparu ! J'ai été bien enrhumée ! Je ne retravaille que le week end prochain donc je vais poster cette semaine ^^
Je voulais vous parler d'une artiste de talent Misstigri que j'ai découvert par le biais de Pénélope ^^
Elle fait de merveilleuses peintures dans l'esprit Japon/manga ! Tout ce que j'adore !!!!!! Elle vient même de sortir un livre pour enfant : Princesses du monde aux éditions 
Auzou Philippe Eds ! Les dessins ont l'air super beaux !
Voici son blog !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
hey !!!!oui oui je suis toujours vivante :pmon chéri a un tableau de cette artiste et c'est vrai que c'est très chouette, bisoussssss la miss
Répondre
L
Coucou ! Je ne connaissais pas, j'aime bien découvrir de nouveaux illustrateurs (illustratrices) jeunesse ! ^^
Répondre
I
merci miss ^^ Maintenant je tousse !
Répondre
P
heureuse de faire partager mes découvertes !bisoussoignes toi bien
Répondre
H
hmmmmmmmm , ça m'a l'air beau et coloré , je vis aller voir ...ça va certainement plaire à ma choupinette !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog