Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-29T17:56:00+02:00

Miss Jade est arrivée ^^

Publié par Isa
Coucou les filles !
Le gros bébé que je suis, a reçu sa poupée Pullip ^^
10 jours pour arriver de Hong Kong : L'hallu !!!!!!
Elle est magnifique. Je ne regrette pas du tout mon achat ^^
Les 1ères photos ne comportent pas les accessoires. Ca sera pour d'autres photos ! Maintenant, ça me démange de lui confectionner des vêtements ! J'adorerais lui mettre une robe noire style gothique lolita !
Comme vous l'avez vu dans le titre de ce post, j'ai choisi son prénom : JADE ! Un grand merci à toutes pour votre participation à ce petit concours  !
And the winner is : Lilizou
Envoies-moi vite ton adresse pour que je t'envoie ton petit cadeau ^^ Et maintenant les photos  !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ah la la elle est trooop jolie! Tu l'as achetée où?Bisous!
Répondre
S
Ta Pullip est magnifique et ce prénom de Jade lui va comme un gant! Bienvenue à elle!
Répondre
L
Elle est sublime, tu as fait un super choix pour ta première Pullip je trouve ! ^^J'adore la couleur de ses cheveux.
Répondre
T
elle est trop belle :) j'adore ses yeux !!
Répondre
M
Rhooo elle est superbe !! J'adore ces cheveux !! Bienvennue Lilizou ^__- !! Et bises à la Maman ^^ ,lol !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog