Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-18T08:45:00+02:00

Ma 1ère Pullip ^^

Publié par Isa
Coucou tout le monde !!!
Ca y est, je vais avoir ma 1ère Pullip ! Trop contente : je l'ai acheté sur Ebay ! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre : elle vient de loin ! Et puis, j'ai réussi à l'avoir à un prix intéressant ! C'est l'avantage du système des enchères ^^ Mes copines vont me dire que j'ai encore pété un cable et mon homme aussi ^^ Je suis sure que je ne suis pas la seule à être incomprise ! Je suis un gros bébé : Et alors, je l'assume ^^
Mon fréro va au Japon dans 2 semaines : il va peut être m'en ramener une ou une version mini ^^
Je la baptiserai d'un nouveau prénom quand je la recevrai !
Je vous la présente : Xiao Fan



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Xiao Fan, excellent choix! Moi aussi je la trouve sublime! Ravie que tu rejoigne le clan des propriétaires de Pullips! Tu vas voir, après, on ne s'arrête plus! Moi, mon homme vient de m'offrir la deuxième, une Craziia. Hâte que tu la reçoives et que tu nous fasses de jolies photos!
Répondre
T
elle est trop belle !!! j'avais pas trouvé sur ebay quand j'en cherchais une !!
Répondre
R
Ah, ah, toi aussi tu as craqué!!! Moi, j'en ai deux et je suis déjà en train de baver devant une troisième mais non, suis forte^^
Répondre
I
Hiii, Youpi ! Elle part demain ! Moi aussi j'adore ses cheveux et ses yeux de Pullip !!!!
Répondre
L
Waaa elle est sublime, j'adore ses cheveux et ses vêtements, magnifique !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog