Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-14T16:31:00+02:00

Ouverture de ma petite boutique Phantasien Création !

Publié par Isa
Coucou tout le monde ^^
Ca y est, c'est le grand jour ! Ma petite boutique en ligne vient d'ouvrir !
J'espère que vous trouverez votre bonheur !
Le plus important : Se faire plaisir à des petits prix ^^
N'hésitez pas à me donner vos premières imprssions !
Boutique Phantasien Création : Clique
Voici les 1ers articles :
Au menu : Autocollants, pochettes mouchoirs et strap de portable !

Edit du 17/08/08 : Merci les filles pour vos encouragements ! Si vous pouviez me faire un petit peu de pub ^^


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonne chance pour ta ptite boutik!!! Et achète plein de beaux tissus avec tes ptits sous!!!
Répondre
F
super mignon comme je t'ai dis j'espere que ça va marcher ^^
Répondre
I
BRavo Miss! Je te souhaite de devenir suffisamment "riche" pour t'offrir cette jolie brune!
Répondre
L
Contente de voir l'ouverture de ta boutique...Je files de ce pas la visiter...Bisous et bonne soirée Lewoua
Répondre
P
Trop cool soeurette !!!Tes créations sont trop mimi^^Bonne chance^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog