Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-19T17:35:00+02:00

Cadeaux par Fraiz D Bois

Publié par Isa
Coucou ^^
Comme je vous en avais parlé, voici les photos des jolis petits cadeaux de
Fraiz D Bois pour mon anniversaire ! C'est kawaii comme tout ^^ En plus, c'était joliment emballé avec une lettre Hello Kitty. Merci beaucoup Miss pour ta gentillesse !
Elle a bien cerné le fait que j'aime les dessins animés des années 80 (Candy j'adore) et puis tout ce qui est kawaii ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
je suis pas douée moi avec les dates d'anniversaire !!! et je préfère faire de cadeaux quand çà me chante :) tu as été bien gatée !!!
Répondre
T
je suis pas douée moi avec les dates d'anniversaire !!! et je préfère faire de cadeaux quand çà me chante :) tu as été bien gatée !!!
Répondre
M
Oui, oui je confirme , je suis jalouse , lol !! ^___- J'adore les glaçes sous toutes formes et le coussin Candy ...il est trop chou !!! Bisous et merci pour les photos ^^
Répondre
R
c'est vrai que c'est tout mimi^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog