Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-02T17:49:00+02:00

Livre "En attendant Pâques" Tilda

Publié par Isa
Coucou ^^
Eh oui ! J'ai encore Internet ! C'est bizarre alors que j'ai pas la ligne téléphone ?! C'est à rien y comprendre !
L'essentiel, c'est que je peux encore écrire des messages ^^
Je vois qu'en ce moment la blogosphère est un peu désertée pour les vacances ! Mais c'est pas grave, j'écris quand même car je vois qu'il yen a qui viennent quand même jetter un coup d'oeil ! N'hésitez pas à laisser un message, ça fait toujours plaisir ^^
Il y a quelques jours, j'ai encore craqué en allant à la Fnac. J'ai acheté encore un livre de couture sur l'univers Tilda. C'est pas tout d'acheter des livres mais il va falloir que je me mette à la confection !
Ca doit faire au moins 3 semaines que j'ai pas fait de couture à cause de ce déménagement !  J'en peux plus d'attendre !!!!
Le livre que j'ai acheté est plein de belles créations : doudous en tout genre (lapin, poule...). Je vous le conseille vivement !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Oui oui moi je suis là....^___- Elles sont jolies tes ptites poules . J'espère que tu nous montreras tes créations !! Bisous et bonne semaine !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog