Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-17T16:34:00+02:00

Popteen couvertures

Publié par Isa
Bonjour tout le monde ^^
Pour l'instant, pas de créations car tout est emballé dans les cartons pour mon déménagement ! Trop dur !!! Ca me manque ^^
Mon frère va à Tokyo en octobre : le veinard !!!!!!!
Du coup, je réfléchis à la petite liste que je vais lui remettre ^^ J'ai trop d'idées !!!! Ce qui est sur, c'est qu'il me rapportera des magazines de mode. J'aime bien Popteen. Voici quelques photos de couvertures que je trouve sympa ^^ Et puis, 2 photos de boutiques kawaii (Japon/Tokyo, et Russie pour Sanrio) !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Wow !! J'adore ,super kawaii ,j'aime aussi beaucoup la vitrine avec la jeune femme rétro ^___-. Bisous.ps: ton frère à de la chance !!
Répondre
L
Il a de la chance d'aller à Tokyo ton frère ! ^^Popteen est super comme magazine je trouve ! ^^Les covers que je préfère dans ton article sont celles avec Ayu (04/07) et Tsubasa (05/07).
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog