Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-22T21:16:00+02:00

Boutons fimo kawaii ^^

Publié par Isa
Bonsoir !
Avec les problèmes d'overblog, je n'ai pu faire cet article que seulement maintenant ! Je viens juste de rentrer du boulot : snif, il faisait trop beau !
Je me suis donc lancée dans les boutons en fimo. j'ai fait mes petits dessins dans un premier temps et ensuite je les ai reproduit en fimo. Vous en pensez quoi ? C'est la 1ère fois. Je me suis dit pour l'été, quoi de plus sympa que de faire du kawaii ^^
Il y en a sur la photo qui sont destinés pour quelqu'un mais Chut, c'est un secret ^^
Par contre, est ce que ça tient au lavage la fimo ?
Bientôt, des photos plus détaillées ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
.
<br /> Bonjour , je voudrait savoir quel vernis faut-il pour vernir les pâtes.Merci de me repondre le plus vite possible .Repondez-moi a mon adresse e-mail: lara.lopezjoly@orange.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ces boutons. pour le lavage pas de problème, Ca passe à 3°C (j'ai pas testé au dessus), mais non vernis. Et il vaut mieux les faire dans une pâte résistante.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour l'info ^^<br /> <br /> <br />
C
les petites poupées russes j'adore : bravo pour une première c'est très réussi !
Répondre
H
tu le as les fait toi meme ??? super chouuuu
Répondre
M
pour une 1ère, c'est pas malils sont très beaux tes boutons, colorés et gaisbizzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog