Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-04T18:07:00+02:00

Info diverses sur la cosméto Home made

Publié par Isa

Bonsoir à tous ^^
Je suis toujours à fond sur la créa cosméto ! Aroma Zone vient de m'envoyer mes derniers ingrédients : Youpi ! Dès la semaine prochaine, je vais pouvoir enfin attaquer ^^
En attendant, en regardant sur le net, j'ai trouvé des sites intéressants.
Fémininbio : On trouve plein de renseignements pour créer ses cosméto et même des vidéo !
Ebouteille et L'Apiculteur : Grâce à ces sites, on trouve 3 tonnes de contenants pour les créa cosméto ! Je les ai trouvés sur le site Féminin bio. (attention, vente en + ou - grosse quantité notamment pour le 1er !)
Et voici une petite video avec Sophie Macheteau qui fait une démonstration pour un cosméto :
Cliquez !
J'ai hâte de commencer ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
oh ça a l'air pas mal tout ça ^^ j'aime bien ton blog i lest très varié :)
Répondre
H
merci merci , m^^eme si je n'en fait pas beaucoup , j'aime ce genre de blogs ou sites , !!! je me languis de voir tes premières tentatives !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog