Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-02T13:56:00+02:00

Indiana Jones IV : Retour raté ?

Publié par Isa

Bonjour tout le monde ^^
Samedi, je suis enfin aller voir le dernier Indiana Jones. J'ai adoré les autres Indiana dont le 1er qui reste à mes yeux le meilleur. J'aime beaucoup car ça se passe en Egypte !
Mais alors, le dernier, c'est une autre histoire ! Franchement, j'ai été trop déçue !!!! Ca a plus grand chose à voir avec les anciens. Et puis, je trouve qu'il n'a plus trop l'étoffe de l'ancien Indiana Harrison Ford : un peu trop vieux pour jouer le rôle ! Et pourtant, je l'adore. Mais alors, ce qui m'a choqué, c'est le scénario. Le thème était super à la base avec l'histoire des crânes de cristal et la cité disparue des Incas. Mais ce qu'ils en ont fait était bien en dessous : Manque d'inspiration, scénario trop légé, des longueurs dans le film, beaucoup d'invraisemblances ! Je vous raconte pas la fin mais alors c'est du délire !!! J'ai halluciné ! Limite c'est la guerre des étoiles ?!
Dommage, je pense que le retour est loupé !
Voici le site officiel : Indiana Jones
Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Attention Isa : ce sont des chiens de prairie nuance lol !Oui les sables mouvants, c'était pas non plus terrible comme scène, pareil, les mecs qui sortent du cimetierre au début (quand ils vont de nuit qu'il y a beaucoup de vent), on ne sait pas trop ce qu'ils foutent là !Trop d'incohérences (bon y'en avait dans les autres mais ça passait super bien, après tout c'est du divertissement mais dans cet épisode c'est trop tiré par les cheveux).Ils auraient pu en rester aux 13 squellettes de cristal des aliens, c'était pas nécessaire de reconstituer la bêbête de Roswell pour 1 minute (c'était TROP et la soucoupe NO COMMENT ^^'). ^^Et je ne connais pas du tout stargate (ni le film ni la série) quelle honte pour moi mais je veux bien te croire pour la référence à SG lol.
Répondre
I
Moi aussi, ça m'a bien fait rire le passage avec les singes ^^ Et le coup des marmottes ?! Il manque plus que le papier allu comme dans la pub Milka ^^ C'est clair que les répliques étaient pauvres ! Le coup des sables mouvants, c'était un peu gros comme l'explosion nucléaire ! Mais alors la fin, je m'en suis pas remise : je me suis dit mais on va bientôt voir Luke ou Yoda  ^^ Ca m'a beaucoup fait penser à Stargate la fin ! (Au passage, film que j'ai adoré.)Ca promet le prochain ! Il y aura peut être Harry Potter ^^
Répondre
I
Hiiiiii !!! Ca devait être un super frigo, dit donc ! Je veux le même ^^
Répondre
L
J'ai quand même appris quelque chose :maintenant je sais qu'en cas d'explosion nucléaire il faut que je me planque ds mon frigo.^^
Répondre
L
Coucou !Je suis allée le voir hier soir et que dire à part "Whaou le gros délire !!!" lol !SPOILER POUE CELLES QUI NE ST PAS allée voir le film ds ce qui suit !!!! SPOIL !> En fait, le fait que Indiana soit vieux ne m'a absolument pas dérangé mais le scénario par contre OUI !C'est le délire total avec X-Files, la fin est hallucinante quand même et tout le long du film je me disais "NOOOON, ils n'ont pas osé faire ça quand même ? Ils n'ont pas mis des aliens c'pas possible." Puis si lol. (Remarque, c'est pas la première fois qu'on voit les mayas ou incas liés au aliens avec les Cités d'Or par exemple).Puis les personnages n'ont pas des répliques terribles comme c'était le cas ds les précédents, la scène "Tarzan" c'est bien simple mon copain & moi étions pliés de rire ! La méchante du KGB est bien ridicule aussi non franchement j'ai bien été déçue, d'autant plus qu'il y a des rumeurs d'un indiana jones 5 avec le fils bien sûr (et pourvu que non).
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog