Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-30T17:50:00+02:00

Des stars au festival de Cannes : Part II

Publié par Isa

Bonjour tout le monde ^^
Cette fois-ci, je vous mets des photos de différentes stars trouvées sur le net pour le festival de Cannes 2008 !
Eva Longoria, Angelina Joly/Brad Pit, Bono/Sean Pen, Pénélop Cruz, Harrison Ford/Calista, Nathalie Portman, Adriana, Gweneth Paltrow, Madona/Sharon Stone, Monica Bellucci.

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us 
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
j'ai toujours trouvé Nathalie Portman extra ,  je trouve qu'elle a vraiment rien à envier aux autres ....elle est tout simplement magnifique !!!!
Répondre
P
le couple jolie pitt quelle classe !!J'ai bien aimé la robe de cate blanchette !!ps : si tu as une minute peux tu venir voter pour moi pour le jeu du boudoir (tu as le lien sur mon article) enfin c'est juste une demande pas une obligation (lol)bon week end !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog