Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-18T15:22:00+02:00

De retour : Body shop, Oilily & Lollipops !

Publié par Isa
Coucou tout le monde !
Me voici de retour. Eh oui, les vacances sont belles et bien finies ! Snif ! J'attaque mon nouveau boulot lundi !
J'ai passé de super vacances à Lyon et mon week end à Brest, Quimper était génial. Je vous mettrai bientôt des photos de l'aquarium Oceanopolis !
Merci à tous ceux qui sont allés voir le blog de mon fréro
Parn japan !

Body shop
J'ai découvert une boutique à Brest Body shop ! C'était le paradis des soins pour le corps ^^ Il y avait de super senteurs ! J'ai rapporté un beurre pour le corps au pamplemousse rose : il sent trop bon ! C'est frais et le beurre est fondant ! Et puis, j'ai acheté un gloss à la goyave : Je me demande si il restera longtemps sur mes lèvres tellement il sent bon ^^ En plus, on fait une bonne action car en l'achetant, une partie est reversée dans la lutte contre le sida.
Ce qui est sympa, c'est qu'il y a aucun teste sur les animaux !
Il y en a d'autres en France. Voici le site :
Body shop.
Vous connaissez ?





















Oilily
J'ai aussi découvert à Quimper une marque hollandaise de sacs, vêtements : Oilily
! Mais que pour le plaisir des yeux car les prix étaient pas donnés ! Leurs sacs sont à tomber notamment ceux côté enfant qui peuvent très bien convenir aux adultes !!!!
Articles pour femme :

Photo
Photo

Lollipops
J'ai vu aussi du Lollipops à Lyon. Il y a pleins d'accesoires ! Les sacs sont aussi pas mal mais pas donnés !

Photo
Photo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Body shop ! Les parfums st divins, pamplemousse rose ça doit être super agréable et frais ! Lollipops, j'ai une paire de chaussure, j'aime bien l'originalité de la marque et le côté très "fifille". Bon courage pour le boulot, bon repos ce week-end ! ^^
Répondre
P
coucou !body shop je connais car sur rouen une grande ville de normandie on trouve ce magasin (super ta photo disney vs toi) et pour lollipops j'adore mais faut attendre les soldes s'est mieux j'ai acheté en janvier un sac soldé trop style et puis ma petite chienne se prénome ainsi (lollipop mais je connaissais pas encore la marque !! )biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog