Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-08T12:59:00+02:00

Cadeaux reçus du swap Doudou zinzin

Publié par Isa

Coucou tout le monde ^^
Mes vacances se passent super bien ! je courts de partout ^^ Sauf que mon rhume est revenu (quelle saleté !) ! Ce week end, je vais à Brest. Je vais faire le grand aquarium ! J'espère qu'il fera beau !
J'ai reçu mon super colis du swap doudou zinzin de la part de
Miss des bois ! Pour info, elle vient d'ouvrir sa boutique. Allez y faire un tour, elle fait de jolies créations !
J'ai aussi reçu la lettre de Camir avec ses petits cadeaux vintage : mouchoir des petits mâlins, une carte Tipoune... et le tout dans une très jolie enveloppe Merci Miss ^^
Je vous laisse découvrir les cadeaux du swap :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je suis contente si cela t'as plus ^^ ce n'est pas grand chose ...moi je traine ta pochette tipoune partout  lol !! bisous ma belle ^^
Répondre
M
Je suis vraiment contente que ça te plaise! Et merci pour le coup de pub ^__-!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog