Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-29T15:06:40+01:00

Nouvelle bjd à la maison !

Publié par Isa

Je vous présente ma nouvelle bjd que je viens de recevoir ! C'est une Nymphette de la créatrice K6 sur NympheasDolls. Je l'ai acheté sur le forum MC ! Ca fait longtemps que je voulais ce modèle ! Et j'ai flashé sur cette couleur lilas. Elle est très jolie avec sa wig ! Le make up est magnifique. Elle me fait penser à un personnage de conte de fées. Elle n'a pas encore de prénom ! J'ai mis d'autres photos dans mon album flickr. Pour l'instant, j'ai fait des photos avec mon téléphone.

Nouvelle bjd à la maison !
Nouvelle bjd à la maison !
Nouvelle bjd à la maison !
Nouvelle bjd à la maison !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Quelle est jolie!! Je t'avouerai que je la trouve un peu spéciale mais tout à fait charmante!! J'ai par ailleurs beaucoup la couleur de son corps!!! J'espère que tu vas vite lui trouver un beau prénom féerique!! Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog